Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
4 juin 2013

Carte d'anniversaire pour Véronique

Nous faisons une petite ronde des z'Anniversaires organisée par Isabelle qui mène les ateliers SU, voici la carte que Véronique a reçue.

 

201306-pourvéro

 Edit : cette carte a été réalisée et très fortement inspirée lors de ma visite sur le blog de Jo Dumbleton. Comme je n'avais pas encore tout le nécessaire et la technique, le papier blanc a été rosé avec une éponge... N'hésitez pas à aller faire une petite visite chez Jo, je me régale et vous ?

Sets de tampons Stampin'Up : Elegance Elémentaire, papillons, Plioir à gaufrage, quelqu'un t'aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Bravo pour cette carte. Bon week-end !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité