Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
7 septembre 2013

Livret d'anniversaire de la part du club de broderie pour Joselyne

Au moment où paraîtra cet article nous serons tous et toutes réunis pour l'assemblée générale et notre 3ème année de Club ! Quel plaisir !

Dans le message précedent je vous montrai le livret que j'ai créé pour l'anniversaire de Laury.

Voici maintenant celui que j'ai fait pour Joselyne, qui elle aussi a un anniversaire tout rond de quelques dizaines.

201309-Joselyne anniv club-600signée

Et voici la broderie brodée par toutes les petits mains du Club et offerte ce samedi. Collectionneuse de Chouettes, Joselyne était ravie !

2013-Jocelyne-lesaccrosdufil

 

 Matériel Stampin'Up : set de tampons 'For ever young'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> je viens de voir de belles cartes chez toi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 549
Publicité