Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
21 mars 2014

Défi 242 de mars 2014 chez Creablablablog

En me promenant sur les blogs de scrap je suis allée chez Altea qui mettait un article sur un Défi de Creablablablog.

J'ai aimé  les couleurs, pas de sketch juste ceci

201403-Defi242mars2014Creablablablog

 

Sylvie une choriste que je connais depuis 12 ans maintenant est en longue convalescence, voici la carte que je lui ai confectionnée.

201403-VeryVintageDuFondDuCoeurSoleildeVie

201403-VeryVintageSalondeThéSoleideVie

 

Matériel utilisé :

Couverture : Roue Stampin'Up Very Vintage à l'encre Brune Dune. Set de tampons Du Fond Du Coeur à l'encre noire sur coupon vert. Papillons Ailes Magnifiques.

L'intérieur : Sets de tampons Mots du Coeur et Salon de Thé, Roue Very Vintage. Un peu de dentelle noire pour réhausser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe défi bravo biz
Répondre
V
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup ton papier de fond de carte, belle idée la pochette à dosettes. Merci pour ta participation. Bon week end.
Répondre
S
Bravo pour ta carte, j'aime beaucoup l'idée du cadeau à l’intérieur<br /> <br /> Mzerci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très sympa cette idée avec les petites dosettes de café. Jolie carte.
Répondre
T
Merci de ta visite et ton gentil commentaire qui me permettent à mon tour de venir te rendre visite et découvrir ton univers .Je vois pleins de belles choses particulièrement cette carte pour ton amie Bravo bonne journée
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité