Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
2 avril 2014

Carte-Box #2

Une cousine se mariera cet été, voici la carte que j'ai envoyée pour féliciter les futurs jeunes mariés.

201404-carteboxmariagesoleildevie

Tout est réalisé avec du matériel Stampin'Up, même le coeur en Plastic Dingue ! (Voir l'article ici)

201404-stampinupplasticdinguesoleildevie

 

Set de tampons : Confetti pour le papier blanc de la carte, Eclats de rire & d'amour pour le gâteau embosser à la poudre grise ainsi que les écritures 'Pour le meilleur et pour toujours  - Vive les mariés', 'Quelqu'un qui t'aime' pour le grand coeur et Amour. 

Papillon 'Ailes Magnifiques' au papier Vélin

Carte au papier SU Pétales de Primevère (ainsi que les encres) et Blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte boîte est superbe, j'en ai fait aussi j'adore ce style de carte.
Répondre
B
elle est magnifique ! j'ai déjà vu le tuto , mais ne l'ai pas encore essayée
Répondre
S
Très jolie interprétation de cette carte in box bravo !
Répondre
M
Joli travail ! Bravo
Répondre
C
ohhh c'est superbe ! bisous cath
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité