Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
26 septembre 2014

Anniversaire au Club de Broderie

La série des anniversaires 2014 continue, c'est le dernier de l'année, Ida a eu 40 ans ce vendredi.

Voici l'ouvrage en commun que nous avons brodé et lui avons offert, un coussin brodé de ses initiales en plusieurs polices de caractère, toile lin naturel et fils blancs.

Ida-CoussinbrodéanniversaireLesAccrosDuFil

 

Et voici le livret que j'ai confectionné afin que toutes et tous puissions lui laisser un petit mot.

201406-LivretAccrosdufil-soleildevie

 Matériel Stampin'Up, tampons Petits Petals et Rosée du Matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle délicate attention , qui a forcément plu !!!
Répondre
B
Cet ouvrage est magnifique et je ne vois pas ton livret en image ca vient peut-être de mon ordi bisous
Répondre
D
quel magnifique cadeau je suis en admiration <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
voila un bel ouvrage qui fera sans nul doute tres plaisir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est superbe <br /> <br /> Biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 430
Publicité