Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
8 février 2015

Echange Saint-Valentin au Club de broderie

Parce qu'au club convivialité et amitié sont les valeurs fortes, nous avons décidé de faire du 14 février Fête de l'Amour mais pas que ... Nous nous fêtons la Fête de l'Amitié.

Hier soir nous nous sommes réunis au restaurant et avons échangés nos cadeaux.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lili

2015-echangesaintvalentin-accrosdufil-lili

 

Et voice que j'ai offert à Karine

2015-boiteàthéteabox-stampin'up-soleildevie1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore ! Elle est superbe !
Répondre
D
un magnifique échange!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup la pochette de Lili.
Répondre
B
magnifiques boite à thé/tisane !!!<br /> <br /> et la pochette est trop mimi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli kdo reçu, et jolie boite offerte, c'est sympa d'échanger.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité