Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
14 février 2015

Saint Valentin

 

2015-saintvalentinstampin'up-soleildevie

 Voici la 'petite douceur' que nous nous sommes offerts.

Pour mon époux, ce panier rempli de gourmandises au chocolat que j'ai réalisé en atelier accompagné d'une carte.

Pour moi, il m'a offert cette découpe berry-basket-die de Stampin'Up.

Trop contente !

 

2015-stampin'upbasketdiestvalentin-soleildevie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli, super kdo<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
H
superbe boite ! bises cath
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
c"est mignon bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
D
de beaux cadeaux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité