Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
27 mars 2015

Ronde des anniversaires

Sur le forum 'des tarées' je me suis inscrite à une Minirikiki Ronde des Anniversaires.

Il faut envoyer à l'élue du mois un petit cadeau et une carte, rien de plus.

Pour petit, je pense avoir fait petit ce mini range-aiguille en blackwork. Et une simple carte finie juste à temps pour être expédiée à Virginie64.

201503-annivStampin'up-blackwork-Soleildevie

 

Matériel Stampin'Up pour la carte :  Fusion floral, Paper doily sizzlit, Secret Garden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore :)))) et sympa ton pique aiguille, je te le piquerai bien pour ranger les miennes ;) bisous et bonne semaine
Répondre
D
toute jolie bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe ! bravo ! bisous cath
Répondre
B
carte très sympa et un pique-aiguille , ça sert toujours ...!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Drôle de nom pour un forum, j'aime bien les couleurs de ta carte, merci pour ton petit mot sur mon blog, bises.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 549
Publicité