Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
6 mai 2015

Anniversaire de Candida

le 18 avril était le jour anniversaire de Candida.

Comme je n'ai plus trop le temps de broder, que je sais qu'elle est collectionneuse de dés à coudre, voici ceux que je lui ai offerts dans un écrin Papillon de sa couleur préférée le violet.

2015-papillontoutsimplement-stampin'up-soleildevie

 

1 dé avec des fleurs de lin acheté lors de notre promenade au salon du lin de Doudeville.

1 dé acheté lors d'une visite au Château de Vaux-le-Vicomte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ! bises cath
Répondre
V
Merci encore! J'adore tes cadeaux.
Répondre
F
joli !!!
Répondre
C
Un bien joli présent, bravo. Elle a du adorer!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
c'est un bien joli cadeau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité