Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
24 décembre 2015

Cartes de Noël #1

Peu de disponibilité mais j'ai tout de même pris un peu de temps pour scraper.

Voici une première carte, simple et dans les tons que j'aime tant.

2015-12-noelvelin-éblouissantsdejoie-stampin'up-soleildevie

 

Enveloppe du commerce que j'ai assortie avec le motif de la carte 'Eblouissants de Joie' de Stampin'Up, embossé à chaud couleur blanche et marbré à l'éponge pour faire ressortir le gauffrage.

2015-12-framelitsstarsnoel-eblouissantsdejoie-soleildevie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle ta carte. Bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
L
Jolies et classes, bises Nadine
Répondre
S
Simple et super efficace! J'adore !!!<br /> <br /> Stephy
Répondre
C
Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 479
Publicité