Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
6 novembre 2016

18 et 80 ans

Dernièrement nous avons fêté les 18 ans de notre fils et les 80 ans de mon beau-père, au restaurant, moins de travail, juste la mise en table à décorer.

201610-soleildevie-restaurantPlaisirdesSens-Louviers

 

Petit rond marque-place mis au pied de chaque verre.

20161022-soleildevie-plaisirdessenslouviers-stampinup

 

Petite boîte contenant des gourmandises chocolatées à déguster au cofé.

20161022-soleildevie-restaurantplaisirdessens-louviers

 

Recto/Verso aux noms des deux intéressés

201610-soleildevie-stampin'uppetitcaprice

  Edit : J'ai oublié de vous mettre la carte qu'il avait choisi pour les invitations et qu'il m'a aidée à réaliser.

201610-soleildevie-stampin'up-angrybird-annivthéopapi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies décos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
B
très jolie déco automnale ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les petites boites !<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Une fête qui a du être bien sympathique dans ce joli décor !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie déco. Bravo et bon anniversaire en retard aux héros du jour.
Répondre
B
comme d'habitude très jolie décoration.<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon moment
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité