Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
10 novembre 2017

Pinkeep coeur Hardanger

Il est fini !

Lors des 2 ateliers organisés par le Club :

  1 initiation Hardanger et

  1 apprendre le montage d'un Pinkeep,

J'ai pu finaliser cette broderie.

201710-coeurhardanger-soleildevie

Il me manquait le scotch double-face plus large que celui que j'avais prévu, la dentelle et les épingles nacrées.

Voici le résultat final.

2017-11-PinkeepHardanger-SoleildeVie-1

2017-112017-11-PinkeepHardanger-SoleildeVie-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bichette !!<br /> <br /> j'ai appris plein de choses !!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
magnifique !! mais dis moi copine, le pinkeep a-t-il une fonction ?<br /> <br /> pique-aiguille ? petit cadre ? <br /> <br /> le tien est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oh la la, ce que c'est beau ! Quel magnifique travail !
Répondre
S
Joli travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité