Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
11 décembre 2017

Echange de Noël sur Instagram

Claire avait proposé sur son mur un échange de Noël, le hasard a voulu que  nous soyons binômes.

Voici ce que j'ai reçu

201712-EchangedeNoël-ClairepourSoleildeVie2

 

Une superbe broderie de Père Noël !

 

Et voici ce que je lui ai envoyé

201712-EchangedeNoël-SoleildeViepourClaire

Elle m'avait confié que sa décoration serait bleue cette année, j'aime le bleu polaire ce fut donc un plaisir de trouver dans ce thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! Ma déco est bleu polaire aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de jolies réas ! J'ai un faible pour les tiennes, le bleu étant ma couleur préférée. Mais, toutes trouveraient leur place dans mon sapin ou sur mes murs !! Bravo à vous deux
Répondre
C
très bel échange bises
Répondre
C
bien joli échange<br /> <br /> bravo
Répondre
L
très bel échange bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 430
Publicité