Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
2 mai 2018

Sal BlackRose - Dernière étape, un panier à broderie - Prête pour l'exposition !

2018043-SoleildeVieetsesCréas-AccrosduFil-SalBlackRose-Etapedemi-finale

2018043-SoleildeVieetsesCréas-AccrosduFil-SalBlackRose-Etapedemi-finale-3

Voici les étapes assemblées et cousues main façon biscornu.

Restait à les coudre pour en faire un panier à broderie.

Merci à Dany, une adhérente du club, qui maîtrise professionnellement la machine à coudre et qui m'a guidée étape par étape.

201805-SoleildeVie-SalBlackRose-Panieràbroder (1)

201805-SoleildeVie-SalBlackRose-Panieràbroder (2)

201805-SoleildeVie-SalBlackRose-Panieràbroder (3)

Nous sommes plusieurs au Club à l'avoir réalisé, tous différents, à chacune son choix de toiles, couleurs et dimensions. 

Si vous vous promenez ce week-end des 5 et 6 mai près de Pont de l'Arche (Eure 27) vous pourrez tous les admirer ainsi que toutes nos broderies dont le thème de l'exposition est 'Promenade au jardin'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe panier avec ses jolies broderies
Répondre
É
Très bel ouvrage, j'aime beaucoup 😊
Répondre
P
J'adore! Une pure merveille!!
Répondre
C
Un grand bravo pour ce superbe panier, j'aime beaucoup
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité