Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
14 juillet 2018

Marquoir de Victor

Un de mes défis de cet été est de finir aussi cette broderie.

Le Marquoi de Victor était Sal proposé par Echevette en 2011. J'avais peu avancé dessus, voici mes débuts en 2011 ici sur mon ancien blog parce que je me suis rendue compte que mon choix de toile à l'époque ne me plaisait plus du tout.

Il aurait été vraiment dommage de le laisser ainsi dans le tiroir.

Aussi ai-je décidé de faire du remplissage pour cacher la toile.

Mais c'est long, c'est long, trèèès long !

Je passe ce temps de remplissage à occuper mes yeux devant des séries notamment.

Connaissez-vous celle-ci ?

201807-marquoidevictor-SoleildeVie-Poldark

 

Il s'agit de Poldark

En Cornouailles (Angleterre), vers la fin du xviiie siècle, Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruines : son père est mort, la mine familiale a fermé et la femme qu'il convoitait avant la guerre est fiancée à son cousin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah je vois que tu as une belle énergie pour finir tous les " en cours " , c'est chouette ! magnifique marquoir , quant à la série je ne regarde que très peu la télé mais ton résumé est super triste.....
Répondre
P
Ah oui, il fallait continuer ! C'est trop joli, pour laisser ce travail au fond d'un tiroir ! <br /> <br /> Je ne regarde pas ou très peu la télé.
Répondre
S
Oui 7 ans c'est bien trop long pour moi je n'aurais pas la patience !!! bravo pour ta persévérence !<br /> <br /> je ne connais pas cette série, c'est quoi ????<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo pour cette reprise!
Répondre
C
le nom de ta série ???? et bravo pour ton avancées ma belle big bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité