Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
19 septembre 2018

Un petit oiseau

Avec Stéphanie au club nous avons comme projet de nous initier au crochet amigurumi. 

Je me suis essayé à crocheter un petit oiseau avec une pelote pour layette.

J'aime assez le résultat, même si ma petite boule rose sans sa finition a beaucoup fait rire certaines qui lui ont donné des petits noms gaulois...

(il faut l'avouer avec humour 'mon petit litchi' pouvait le mériter)

201809-oiseauamigurumi-soleildevie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je le trouve adorable!
Répondre
A
sympa! bonne soirée Katia
Répondre
N
Il est mimi ton oiseau !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
il est bien mignon ce petit oiseau<br /> <br /> belle réussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 375
Publicité