Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
16 décembre 2018

Echange de Noël - Cadeaux offerts

Au club comme tous les ans nous avons organisé nos échanges de Noël de brodeuses.

Voici ce que j'ai réalisé pour ma binôme.

Une pendouille Père Noël en 3D

2018-SoleildeVie-EchangedeNoel-AccrosduFil

2018-SoleildeVie-EchangedeNoel-AccrosduFil-pointdecroix

Accompagnée de petites étiquettes, pour agrémenter les paquets à mettre au pied du sapin, réalisées en scrap.

2018-SoleildeVie-EchangedeNoel-AccrosduFil-Stampinupétiquettesnoel

2018-SoleildeVie-EchangedeNoel-AccrosduFil-Stampinuptagsnoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta pendouille "père Noël" est très réussie!
Répondre
I
j'adore la pendouille pére noel<br /> <br /> vraiment super belle
Répondre
S
Jolies choses réalisées pour votre échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
que tout cela est mignon biz
Répondre
P
Je viens de voir tes œuvres sur le forum. Tout est super beau !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité