Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
14 janvier 2019

Carte masculine Steampunk

Peu de créations à vous montrer pour le moment, j'essaie de faire au plus vite mais je n'ai encore rien envoyé tout est encore en mode 'étalé sur le bureau'.

Pour ce jour voici ce que j'ai réalisé en atelier scrap samedi.

Une carte pop-up masculine très agréable et rapide à faire.

2019-01-SoleildeVie-Stampinup-steampunk-engrenage-cartemasculine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore!!
Répondre
P
Elle est très jolie et originale. Rapide à faire, tu dis ? Elle me paraît bien compliquée à moi. En tout cas, elle en "jette" !!!
Répondre
L
très joli
Répondre
S
Cela semble original ! tu n'aurais pas le TUTO ???<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie carte !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 430
Publicité