Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
31 janvier 2019

Cartes de voeux #3

Pour conclure le mois de janvier, voici les dernières cartes que j'ai envoyées.

201901-SoleildeVie-Stampinup-Snowflake Winter Wonderland

201901-SoleildeVie-Stampinup-cableKnit-poinsettia

 

J'aime également faire de petites cartes, de 3 x 3 (en américains) ou 8 x 8 (en centimètres).

 

2019-SoleildeVie-Stampinup-CableKnit-Meilleursvoeux-3x3

2018-SoleildeVie-Stampinup-voeuxNoel-3x3

2018-SoleildeVie-Stampinup-Reindeer-voeuxNoel

Et celles que j'ai reçues

201901-SoleildeVie-cartedevoeux-Carinne22

201901-SoleildeVie-cartedevoeux-Sonia

201901-SoleildeVie-CartepopupdeClaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes! Bravo!!
Répondre
K
J'aime les cartes "sapins" et "rennes"<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bein il me reste à regarder plein d'articles
Répondre
P
Oh, comme elles sont belles ! Un régal à les admirer !
Répondre
D
Que du beau !!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Bravo ! de bien jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité