Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
31 mars 2019

QSMS du mois de Mars

Il y a quelques mois déjà que je ne me suis pas amusée à faire le 'Qui Scrape Me Suive' de Sandrine.

La dernière fois c'était cette carte-ci

Carte de baptême - soleil de vie et ses créas

Sandrine avait lancé un challenge sur sa page FB et son blog, une après-midi libérée et je me suis enfermée dans ma scrap-room pour la réaliser. Il s'agissait de réaliser une carte-pupitre d'après son tuto. Je me suis régalée à la réaliser.

http://soleildeviecreas.canalblog.com

Cette fois-ci la carte est proposée avec un tuto-photos et les contraintes sont 

201903-SoleildeVie-StampinUp-QSMS-SandrineGreusard-Contraintesdumois

Voici ma participation

 

201903-SoleildeVie-StampinUp-QSMS-SandrineGreusard-1

 

J'ai choisi, Fleurs, Sequins, Fil, Rond.

 

201903-SoleildeVie-StampinUp-QSMS-papierciseauxetcie-1

 

Vous pouvez vous lancer aussi si vous le désirez pour avril, le challenge est proposé le 05 et les réalisations sont à mettre en ligne le dernier jour de chaque mois....

 

Alors tentée ?!  C'est par ici PapierCiseauxetCie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe : délicate, élégante...Bref, j'adore !
Répondre
S
Cela donne une charmante carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
Bravo très jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité