Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
9 mai 2019

Echange de Printemps

J'ai bien pris le temps de faire un précédent article sur nos échanges de scrap-printanier et j'ai oublié de mettre ce que j'avais envoyé à chacune !

Voici donc ce que j'ai envoyé à Virginie et Catichou

201904-SoleildeVie-échangePâquesPrintanier-Stampin'up-Fillesfiletfolie

 

Avec une carte différente que je n'ai pas prises en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses ! C'est super, tes copines ont dû être ravies !
Répondre
C
sympa ton envoi bisous
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, c'est sympa cet échange !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tu as fait des heureuses.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
S
sympathique échange<br /> <br /> bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité