Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
4 juin 2019

Mon anniversaire continue

Eeeeet ouiiii !

Je pensais avoir été plus que gâtée en cadeaux et surtout de cartes que j'ai le plaisir de partager avec vous ici, et voici que j'ai la surprise d'en recevoir encore 2 magnifiques.

 

De Catichou, avec qui j'ai eu le plaisir récemment de faire un échange de découpes de scrap

201905-SoleildeVie-monannivparCatichou

De Laurence, qui est démo Stampin'Up

201906-SoleildeVie-monannivdeTatalo-PapillonsGalaStampinup

Et pour le fun je partage avec vous un colis qui m'a été offert...

201905-ScrapdeCapucine-Stampinup-SoleildeVie

201905-ScrapdeCapucine-Stampin'Up-SoleildeVie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais le petit carton ...;-)
Répondre
N
Et bien, ce sont de bien jolies surprises !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bien jolis tous ces cadeaux !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
V
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité