Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
8 juin 2019

Livret de l'amitié

Je suis choriste au Conservatoire de Musique de ma commune depuis bientôt 2décennies.

Nous sommes une soixantaine, et autant dire que depuis nous avons créé des liens avec toutes ces années de répétitions, de concerts et repas-partages.

Yolande, une de nos alti, est au plus mal. Le moral bien sûr s'en suit et nous savons que c'est un puissant moteur pour notre rétablissement.

Aussi voici le livret que j'ai confectionné afin que nous puissions toutes et tous signer d'un mot de réconfort.

201904-SoleildeVie-Stampin'up-TeaShop-PetitesPetals

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Et quelle délicate attention!!
Répondre
C
un bien joli livret, adorable attention<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Un très joli livret et surtout, une délicate attention. C'est adorable de ta part
Répondre
E
Un bouquet de fleurs multicolores pour donner du baume au cœur à ton amie choriste!! c'est très beau.. bravo à toi et bon courage à ton amie!!<br /> <br /> bravo aussi pour ton engagement dans cette chorale!! j'ai toujours adoré chanter...longtemps je chantais dans la chorale de mon église..<br /> <br /> avec les enfants je chante tous les jours!!<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
N
Une bonne idée pour réconforter !<br /> <br /> Bises.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité