Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
1 juillet 2019

Les défis de Juin #1

 

J'ai plaisir à participer à plusieurs défis,

Celui de Sandrine sur son blog avec une carte pliage fantaisie

201906-SoleildeVie-DéfiQSMSdejuin-1

201906-SoleildeVie-DéfiQSMSdejuin-2

201906-SoleildeVie-DéfiQSMSdejuin-3

QSMS participation active

Puis 2 autres sur un forum de scrap

Un scraplift, voici le modèle

201906-SoleildeVie-scrapliftdéfi

et voici mon interprétation

201906-SoleildeVie-scrapliftdéfiDandelions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont très belles , j'ai moi aussi participer au défi pliage fantaisie
Répondre
P
Très jolies cartes, défis relevés haut la main !
Répondre
D
très jolies tes réalisations !
Répondre
D
De superbes défis, bravo.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
T
Jolies cartes bravo
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité