Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
5 juillet 2019

Anniversaires de Juin

Voici les cartes que j'ai envoyées ou données lors des invitations anniversaires.

 201906-SoleildeVie-AnnVéro-EléganteMargueriteStampinUp

201906-SoleildeVie-AnniversaireCatichou-Stampinup

 

Et  nons vous ne voyez pas double, j'ai réalisé celle-ci pour 2 personnes différentes car je savais que Nikki est une scrappeuse expérimentée et que Anicette serait heureuse de pouvoir la refaire.

201906-SoleildeVie-Stampin'up-AnniversaireNikki

201906-SoleildeVie-Anniv Anicette

 Et j'ai oublié de vous montrer une carte que j'ai offerte en mai à une amie.

201905-SoleildeVie-AnnJoelle-Papillonstampinup

201905-SoleildeVie-carteAnniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quel beau jeu e découpes!
Répondre
P
Une bien jolie série, encore ! Bravo !
Répondre
V
C'est très beau, bravo pour ces jolies attentions.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
bien belle cette série bravo bises
Répondre
C
très jolies compositions, j'aime beaucoup la dernier et la seconde <br /> <br /> très beau rendu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 549
Publicité