Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
25 juillet 2019

Les défis de scrap de Juillet #1

 

Sur le forum de scrap, 1 des 3 scraplifs

Celui de simmcards, son blog est superbe et elle utilise beaucoup de matériel des magasins Action, pour preuve par hasard nous avons le même fond, même papier !

201907-SoleildeVie-Défiscrap2

 

Voici ma version

201907-SoleildeVie-Défiscrap2-stampin'up-adorablemarguerite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie interprétation, de jolies couleurs toute douces, j'aime beaucoup
Répondre
C
j'adore les 2 bravo bisous du jour et bon w end
Répondre
M
J'adore ! C'est très frais ..pas comme le temps . Gbisous
Répondre
N
Un très beau lift !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe interprétation bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 430
Publicité