Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
22 septembre 2019

Anniversaires de Raphaëlle et Vanessa

 

Cet été 2 des adhérentes ont fêté un passage de 10zaines.

 J'ai donc confectionné ces livrets afin que toutes puissions y écrire un petit mot-souvenir qui accompagne un ouvrage brodé en commun.

Cette idée n'est pas la mienne, le livret était déjà confectionné et offert, par la présidente du précédent club, avec un ouvrage-commun pour les 10zaines d'anniversaires et les naissances, j'y ai été adhérente plus de 9 ans avant qu'il ne soit dissous.

Lors de la création de celui-ci j'ai souhaité la conserver. J'ai fait rapidement le compte et si je ne me suis pas trompée j'en ai déjà réalisés une vingtaine depuis 2011 !

 Pour Vanessa qui aime les arbres

 201909-SoleildeVie-LivretanniversaireStampinup-entrelesbranches

201909-SoleildeVie-LivretanniversaireSU-entrelesbranches

 

 Et pour Raphaëlle qui a fêté sa 1ère dizaine.

201908-SoleildeVie-Anniversaire10ans-CarteBallons (1)

201908-SoleildeVie-Anniversaire10ans-CarteBallons (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies réalisations qui ont du toucher les personnes concernées.
Répondre
M
deux belles réalisations bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Soleil de Vie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,,Elles sont superbes et tu as fait des heureuses je pense ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Bravo pour ces jolis cadeaux, qui ont dû être bien appréciés.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Belle attention 😀 les récipiendaires doivent apprécier .J’aime beaucoup le pommier
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 549
Publicité