Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
13 octobre 2019

Cadre anniversaire

Il y a bien longtemps que je n'ai pas trouvé le temps de nourrir mon blog.

J'aimerais pouvoir vous faire partager bientôt une partie de nos vacances et surtout une belle rencontre que nous avons faite.

Pour le moment voici un cadre qui a été offert à un petit garçon qui m'est cher.

20190-SoleildeVie-CadreIKEApandaStampinupBotanical

Restera aux parents d'y glisser la photo qu'ils préfèrent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle attention pour ce petit garçon, c'est adorable.
Répondre
L
Bonsoir Soleil de Vie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau cadre ,,, superbe ,,, J'aime <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
adorable cadre personnalisé au prénom de ce bonhomme ces pandas ont du "peps"!! bravo!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
M
très joli ton cadre bisous
Répondre
N
Jolies couleurs et joli cadre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité