Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
9 novembre 2019

Sac à dos

En réorganisant mes photos je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer le sac que j'ai pu confectionner grâce à la patience et sous les instructions  de Dany.

201905-SoleildeVie-CouturedesacàdosenJean

Reste le système de fermeture à finaliser et aussi à l'agrémenter, certainement qu'il ne va pas finir tout de bleu jean sans décoration....

Je me laisse le temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très, très beau, ce sac ! Laisse toi le temps qu'il faut pour trouver la bonne déco. Mais pas dix ans, quand même. J'ai tout de même hâte de le voir fini !
Répondre
N
J'attends avec impatience de la voir customisé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
waouh BRAVO, très joli sac.Bises
Répondre
L
Bonsoir Soleil de vie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton sac ,,, il est déjà superbe et personnalisé il sera à ton image ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Très sympa bravo
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité