Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
8 janvier 2020

Echange de Noël #6

Pour l'échange de Noël avec la chorale, après Isabelle et sa petite suspension pour sapin, j'ai accepté une 2ème binôme afin que nous ayons toutes et tous un cadeau.

Voici ce que j'ai offert à Yolande.

201912-SoleildeVie-EchangedeNoel-choraleduconservatoiredemusique

 

Petite broderie au point de croix sur tissu éponge grâce au tire-fils.

201912-SoleildeVie-EchangedeNoel-choraleduconservatoiredemusique1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli cadeau, j'adore cette broderie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bel idée de cadeau, jolie broderie bravo !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
V
j'adore la broderie elle est très jolie
Répondre
D
très chouette !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité