Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
29 janvier 2020

Cartes de Voeux 2020 #3

Encore quelques-unes expédiées à vous montrer pour le plaisir de partager...

Du petit format cette fois-ci, j'aime beaucoup les cartes

de 8 x 8 cm (3x3 en pouces).

 

202001-SoleildeVie-Stampinup-3x3minicartedevoeuxbonnoel

202001-SoleildeVie-Stampinup-3x3minicartedevoeux1

202001-SoleildeVie-Stampinup-3x3minicartedevoeuxrenne

202001-SoleildeVie-Stampinup-3x3minicartedevoeux

 

 Puis au format standard

201912-SoleildeVie-cartedevoeuxstampinupfloconneige

 

 Et enfin des étiquettes que j'ai offertes à une amie pour agrémenter et personnaliser ses paquets cadeaux.

202001-SoleildeVie-Stampinup-tagsrondsétiquettesdenoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe série de cartes dont j'aime le style. Et un coup de coeur pour tes étiquettes, quelle bonne idée!<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Belles créations! J'aime aussi le format 10 x 10.
Répondre
D
Très jolies tes cartes.. je n’ai pas encore essayé ce modèle mais sa me tente. Doux dimanche. Bises
Répondre
C
de bien jolies créations<br /> <br /> un grand merci pour celle reçue<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Jolie série de cartes. Le pliage des premières les rend très originales, mais il faut être bien précise pour les réaliser. <br /> <br /> Adorable attention que ces étiquettes offertes !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 518
Publicité