Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
1 janvier 2020

1ères petites xxx du Nouvel An - Sampler Art Déco

 

Cette année encore j'ai décidé de ne pas commencer mon année 2020 avec un nouvel ouvrage comme nous faisons traditionnellement.

J'ai préféré que mes 1ères xxx soient plutôt avec l'objectif de finir un en-cours délaissé, oublié, et c'est bien dommage.

J'ai donc ressorti mon sampler Art Déco commencé en 2009.

2019-SoleildeVie-SamplerArtDéco

 

 

En décembre dernier j'ai réussi mon objectif 2019 en posant les dernières xxx de mon Marquoir de Victor.

Ne cherchez pas la photo, les articles ne sont pas encore faits, je ferai les Edits et les placerai aux bonnes dates soit début et fin 2019, prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie broderie...<br /> <br /> Cela aurait été vraiment dommage de ne pas la terminer !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
E
Je ne connais pas du tout cette grille..mais quel joli "style" cet art déco!! je t'encourage à le continuer.. il ne se démode pas!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
En effet , il aurait été dommage de laisser cet ouvrage au placard...bises
Répondre
D
c'est vraiment très beau !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 908
Publicité