Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
26 mars 2020

Carte-livre anniversaire

J'ai eu le plaisir sur demande de réaliser cette carte

pour les 50 ans du frère d'une copine.

Il aime la mécanique auto, thème qui m'a bien inspiré,

enfin j'espère !

 

202003-SoleildeVie-StampinUp-Aplein moteur - Geared Up Garage

202003-SoleildeVie-StampinUp-Apleinmoteur - Geared Up Garage

 

202003-SoleildeVie-StampinUp-Apleinmoteur-Geared Up Garage

202003-SoleildeVie-StampinUp-A plein moteur - Geared Up Garage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette idée, c'est très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte anniversaire est magnifique bon dimanche liliane
Répondre
P
Wouhaou comme elle est belle, cette carte ! J'adore l'intérieur. Je suis sûre et certaine qu'elle sera (ou a été) appréciée
Répondre
D
Une jolie carte d'anniversaire, il va aimer .... ! ! !<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> DB
Répondre
C
Quelle merveille cette carte. Chapeau bas !<br /> <br /> Biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité