Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
31 mars 2020

Carte anniversaire et défi scrap QSMS de mars

Voici la carte que j'ai envoyée à Catamour pour son anniversaire.

202003-SoleildeVie-PaintedPoppies- annCatamour

Une carte liftée que j'ai trouvé sur Instagram, une démo allemande.

 

Et voici la carte que j'ai réalisée pour relever le défi QSMS de ce mois.

Une carte tronquée et son tuto gratuit qu'elle a la gentillesse de partager.

J'ai suivi son idée d'envolée de papillons.

202003-SoleildeVie-CarteTronquée-papillonsgala (1)

202003-SoleildeVie-CarteTronquée-papillonsgala (2)

202003-SoleildeVie-CarteTronquée-papillonsgala (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je les aime toutes les deux, un petit faible pour les papillons, bravo.... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
P
Elles sont super belles, toutes les deux ! Tu as réalisé un excellent travail ! Bravo !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
Tes 2 cartes sont très réussies. <br /> <br /> Bizz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité