Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
16 avril 2020

Je persiste à apprendre le crochet

 

Je profite de cette période de confinement pour regarder des vidéos de crochet pour débutantes.

J'ai trouvé fun l'idée de crocheter des oeufs de Pâques.

Idéals pour les débutantes, les oeufs permettent de bien maîtriser les augmentations et diminutions.

202003-SoleildeVie-Oeufs dePaques-tutoLiliaCrochet

Il faut juste avec la pratique expérimenter la qualité du fil et du numéro du crochet.

Rien de mieux que de les réaliser pour faire ses expériences.

 

Tuto trouvé chez LidiaCrochet, elle a lancé l'idée de #jerestechezmoi , à partager sur sa page FB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimerais bien aussi mais j'ai tellement de jardinage à faire que je ne trouve pas le temps
Répondre
D
bonne continuation ! et bravo !
Répondre
P
Tu as bien raison d'insister. Je trouve que tes oeufs sont très réussis. Tu vas maîtriser de mieux en mieux et ensuite, te lancer dans des vêtements simples, pour commencer, comme un châle, par exemple. En tout cas, bravo !
Répondre
C
Très jolis tes oeufs.Bises
Répondre
C
Tes oeufs sont une belle réussite. Bravo !<br /> <br /> J'ai beaucoup crocheté adolescente, ma grand-mère m'avait appris. Des napperons, des nappes, des rideaux... Puis je suis tombée dans les petites x x mais je crochète de temps à autre.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 414
Publicité