Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
26 avril 2020

Je reste à la maison - Mme Chantilly

 

Encore un partage d'une créatrice pour cette période de confinement.

Voici ma broderie, j'aime son interprétation du confort idéal pour cette période.

202004-SoleildeVie-MadameChantilly-FreeGrillegratuite-jerestechezmoi

Pour les écritures en français je les ai trouvées sur le blog d'une brodeuse que je remercie par cet article.

 

Offerte par Mme Chantilly

2020-MmeChantilly-Freecoronavirus-jeresteàlamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie.
Répondre
C
Un très joli modèle, tout pour être heureux à la maison.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Jolie broderie ,,, j'aime ,,, et de circonstance ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Rigolo comme tout . Bisous Monique
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 479
Publicité