Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
30 avril 2020

Défi QSMS d'avril

Voilà ce mois-ci j'ai eu le temps de pouvoir réaliser le défi de Sandrine (ici)

Cette carte est très rapide à réaliser et ne nécessite que très peu de manipulation.

202004-SoleildeVie-QSMS-musicfromtheheart

202004-SoleildeVie-QSMS-musicfromtheheartcarteaccordeon

202004-SoleildeVie-QSMS-musicfromtheheart-stampinup

 

 

Tous les mois Sandrine propose un défi avec tuto gratuit... à vous de jouer, pourquoi pas !? Il me plairait de découvrir vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime beaucoup bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Elle est super belle, ta carte ! Je suis fan à 100% !!!
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte,,, très belle ,,, j'aime <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Une jolie carte et oui pourquoi pas ??<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
La musique adoucie les moeurs ! Superbe carte, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité