Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
4 mai 2020

Aujourd'hui c'est mon jour anniversaire 🌈

 

En cette période de confinement impossible de recevoir pour partager MA journée, mais heureusemet que le modernisme est là par l'intermédiaire des ordinateurs et du portable, vive les réseaux sociaux.

Je partage avec vous cette journée avec pour symbÎle cette grille gratuite de Histoires de Lin que j'ai brodée.

 

202004-SoleildeVie-Histoiresdelin-bisoubrodé-grillegratuite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme cette broderie est jolie et trĂšs bien faite !<br /> <br /> Je t'ai dĂ©jĂ  souhaitĂ© ton anniversaire, mais rien n'empĂȘche de recommencer, mĂȘme quelques jours aprĂšs : joyeux anniversaire !
RĂ©pondre
M
je te souhaite un joyeux anniversaire bonne soirée bisous liliane
RĂ©pondre
S
BON ANNIVERSAIRE et jolie broderie pour ce thĂšme !<br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
L
Bonjour soleil de vie ... <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE...<br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ...<br /> <br /> Belle journée ... bisous bisous...<br /> <br /> La mure brode
RĂ©pondre
C
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Jolie broderie. Je l'ai fait également et envoyé à ma petite princesse Lara.<br /> <br /> Bizzz
RĂ©pondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité