Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
8 mai 2020

Premier essai de broderie tradionnelle - Nappe à thé #1

 

Cette période de confinement m'a donnée l'envie et accordée beaucoup de temps libre pour me lancer dans de nouveaux apprentissages.

Après mes débuts au crochet, une nouvelle aventure à tester.

Sur FB je suis régulièrement les tutos de Christel, Un Chat dans l'Aiguille. Elle m'a donnée très envie de m'initier à la broderie tradionnelle.

J'avais fait une tentative à 15 ans avec un magazine mais ce ne fut pas concluant. J'avais donc abadonné... un temps.

Il y a plusieurs années m'a été offert un kit, une nappe à thé.

 

Je commence donc par le point de tige

202005-SoleildeVie-BroderieTraditionnelle-Pointdetige-nappethé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nouveau challenge pour toi ! J'ai hâte d'en voir un peu plus !
Répondre
N
Et bien, bon courage !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
joli début et beau projet bizou
Répondre
N
Beau projet, bonne suite.
Répondre
T
joli début ! bon samedi
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité