Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
22 mai 2020

Merci les scrap'copines !

Le déconfinement a permis la reprise de la distribution du courrier. 

Les cartes arrivent, voici les premières dans ma boite à lettres.

Par précaution mon époux préférait que je les laisse quelques jours dans le garage avant de les ouvrir.

202005-SoleildeVie-Cat

202005-SoleildeVie-stampin'up-Kiki

202005-SoleildeVie-stampin'up-Nikki

202005-SoleildeVie-stampin'up-Nikki-2

202005-SoleildeVie-Chantoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Une avalanche de jolies cartes, et un beau bouquet Pierre de Ronsard ! bravo à toutes !
Répondre
P
Une belle série de cartes de la part des copines ! Bravo !
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrice bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Recevoir ce genre de courrier est si plaisant surtout que fêter son anniversaire en ce moment n'est pas toujours très facile! J'aime toutes ces cartes elles sont toutes différentes en compositions couleurs formes!! quel talent! bravo à toutes<br /> <br /> belle journée et bon weekend
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité