Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
2 juin 2020

Sampler Art Déco #8

Grrrrrrrr de Grrrrrrrrrr

J'étais contente d'avoir bien avancé, pour sûr j'ai vraiment bien avancé !

Mais ... parce qu'il y a un mais !

Tout petit, si petit mais...

Le voyez vous ?!

202006-samplerartdéco-erreur

Bon je comprendrais que vous ne voyez pas l'erreur elle est tellement petite, car brodé en 1 fil de trame, une erreur de décalage sur un fil de trame est à peine perceptible.

202006-samplerartdéco-erreur-2

J'ai donc tout défait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel courage!
Répondre
P
Oui, il faut vraiment le voir !!! Je n'ai rien vu du tout, perso !
Répondre
L
tu avances bien, sympa biz
Répondre
S
Ah çà c'est sûr, je ne risque pas de le voir !!! Mais les petites erreurs prouvent que c'est FAIT MAIN !!<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah ! dur, dur ... le scrap c'est quand même plus facile ...Mais j'ai hâte de voir cette belle broderie terminée ...
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 430
Publicité