Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
27 juillet 2020

Bon anniversaire marraine

 

Ce mois de juillet, ma marraine a eu 70 ans.

Nous ne pouvons nous réunir, la fête a été annulée, j'espère que ce sera pour plus tard.

Voici la carte que je lui ai faite et envoyée.

202007-SoleildeVie-FrosedBouquet-Blancdegivre(0)

202007-SoleildeVie-FrosedBouquet-Blancdegivre(01)

202007-SoleildeVie-FrosedBouquet-Blancdegivre(02)

202007-SoleildeVie-FrosedBouquet-Blancdegivre(03)

 

J'ai profité du défi QSMS de Sandrine et de son tuto de juillet pour participer et réaliser cette carte 3 volets.

 

Le tuto photos et vidéo est ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli souhait et chouette carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'adore!!!
Répondre
L
belle carte, très jolie biz
Répondre
P
Ta carte est super bien réussie. Elle correspond parfaitement au modèle d'origine. Je l'ai vue sur le blog de Sandrine
Répondre
C
Très jolie carte et merci pour le lien.bises.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 908
Publicité