Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
16 décembre 2020

Echange de Noël Scrap

Je me suis inscrite pour un échange de Noël, ma binôme est Poquito (Hélène).

202012-Soleil2Vie-échangescrappécanada

Voici ce que j'ai reçu

2020120-SoleildeVie-EchangedeNoel-PoquitoCanada

2020120-SoleildeVie-EchangedeNoel-Poquito

Et voici mon enveloppe enfin reçue

2020120-SoleildeVie-EchangedeNoel-Poquito-StampinUpMaisoncachepotfleurs

 

Réalisée en atelier visio avec les copines de scrap, voici une maison cache-pot pour décorer la maison avec une jacinthe, une orchidée ou autre.

2020120-SoleildeVie-EchangedeNoel-Poquito-StampinUpMaisoncachepotfleurs2

2020120-SoleildeVie-EchangedeNoel-Poquito-StampinUpMaisoncachepotfleurs3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est drôlement joli, tout ça !
Répondre
L
de superbes réalisations biz
Répondre
D
quel bel échange<br /> <br /> Ta maison cache pot je l'adore !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
Poquito a réalisé une bien belle carte de Noël mais que dire de ton cache pot ? C'est magnifique et tres decoratif en plus d'être original.<br /> <br /> Bravo a toi <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Super ta petite maison, c'est toujours sympa ces échanges<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité