Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
27 décembre 2020

Pendouilles de Noël et têtes de renne au crochet

J'ai testé différents modèles au crochet.

Pas facile de trouver quels coton ou laine pour quels modèles, donc je teste encore et encore.

Voici les mieux réussis, enfin je trouve.

202011-SoleideVie-Floconsneigecrochet

 

202012-SoleildeVie-Sapincrochetperlesrocailles

202012-SoleildeVie-Floconneigecrochet

 

Et puis j'ai essayé une vidéo tuto, en japonais mais abordable, pour décorer la table de Noël.

Des petites têtes de rennes, là aussi tests de numéro de crochet.

202011-SoleildeVie-Rennescrochet-tutoyoutube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont mignonnes, j'ai une grande préférence pour les petits rennes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Elles sont mignonnes tes pendouilles ! mais tu as raison de faire plusieurs essais, çà permet de choisir le mieux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est tout joli, je trouve que tu te débrouilles vraiment de mieux en mieux. Tu maîtrises super bien.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes projets au crochet ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Tes tests sont concluants!! tu te débrouilles de mieux en mieux en crochet!! les étoiles blanches sont-elles amidonnées?<br /> <br /> les têtes de rennes sont adorables!!<br /> <br /> belle semaine et bonne fin d'année bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 866
Publicité