Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
26 mars 2021

J'ai gagné ! Sacha câline ses chats

Christel, Un Chat dans l'Aiguille, avait lancé un jeu concours via Instagram et sa page Facebook.

J'ai gagné sur Instagram, et voici la merveille que j'ai choisie et reçue.

20210228-SoleildeVie-sachacâlineseschats-unchatdanslaiguille

 

Après avoir brodé Zacharie le Colibri, je vais me régaler à broder Sacha câline ses chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est un plaisir de passer sur ton blog ! des merveilles <br /> <br /> bravo .Bises
Répondre
S
Bravo ! et maintenant y a plus qu'à !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Oh !!! bravo à toi tu es l'heureuse gagnante ,,, Tu as bien choisi ton lot ,,,j'adore ,,, <br /> <br /> Vivement de voir ton début de broderie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
bravo contente pour toi bonne semaine bisous liliane
Répondre
E
magnifique projet !!!! Bravo !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 375
Publicité