Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
29 mars 2021

J'ai gagné !

J'avais oublié de partager avec vous un concours

que Tricote Un Sourire avait lancé sur son Instagram.

J'ai gagné ! Et voici ce que j'ai reçu...

202101-SoleildeVie-Tricotsourirerouen

 Une première pour moi mais je vais me lancer c'est promis ! En plus c'est à côté de chez moi, à Rouen.

Clic sur ici si vous voulez découvrir voire participer vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Nous allons bientôt découvrir ta nouvelle œuvre !
Répondre
E
Félicitations.. j'avais déjà vu un des projets de tableaux qui m'avait beaucoup plu.. j'avais l'intention de tricoter des carrés..que je n’ai jamais fat!s!! pfff <br /> <br /> merci pour la "piqure" de rappel!<br /> <br /> bravo et bon tricot!<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
Il n'y a plus qu'à !!! Amuse toi bien et bravo
Répondre
S
bravo ! c'est super sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité