Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
11 mai 2021

Mon anniversaire 2021 #1

Il y a 1 semaine, le 04 mai, était mon jour anniversaire.

J'ai reçu et je reçois encore des cartes que j'ai le plaisir de vous présenter

202105-monanniv-Anicette1

202105-monanniv-Anicette2

202105-monanniv-AudeetEmilie

202105-monanniv-Capucine

202105-monanniv-Joelle

Comme toutes et tous, les soucis, le manque de disponibilité...

Je n'ai pas scrappé depuis des semaines, mais vous lire m'a redonné l'envie.

Je l'ai formulé à certaines d'entres vous je suis confuse de recevoir et n'avoir pas pour ma part envoyé de cartes, je pense à réparer cet oubli, j'ai commencé, patience ...

Je remercie celles qui m'ont contactée, les santés vont mieux, les prises en charge sont effectuées, reste à être patients.

Devoir prendre la décision de perdre notre chat dans cette période a été un crève-coeur, je n'ai plus ma ronronthérapie, ce vide est dur mais il fallait arrêter d'espérer pour lui.

202104-Rubis-Chattigré-Poilslongs-SoleildeVie

 

Nous reste maintenant notre chienne qui ne peut plus lui faire des léchouilles et faire semblant de le courser pour le plaisir de le voir détaler !

2019-CaraRéveilMatin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours dur de faire piquer un animal ! je compatis j'ai du le faire deux fois, et un qui s'est fait écrasé !!! ils font partie de notre famille....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon anniversaire avec une bonne semaine de retard! Tu as été bien gâtée, c'est gai. Désolée pour le chat. Pour avoir dû décider de perdre ma chatte en juillet 2018, je sais combien c'est dur. Courage!
Répondre
P
Tu as reçu de jolies cartes, bravo à toutes ! <br /> <br /> On n'envoie pas de cartes ou autres dans l'espoir de recevoir en échange. C'est juste l'envie de faire plaisir qui nous guide. Ne t'en fais pas pour ça !<br /> <br /> Ton chat était très beau. C'est très difficile de se séparer de ces petits compagnons. J'adore la coiffure de ton chien. Suis pas sûre d'aller chez le même coiffeur, par contre. Mes cheveux sont trop courts !! ;)
Répondre
M
Une jolie BAL !<br /> <br /> C'est toujours dur de perdre nos animaux . . .<br /> <br /> Bonnesoirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bon anniversaire, des attentions très sympas. bisous.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité