Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
15 juin 2021

Housse de coussin crochetée

A début de ma formation couture je devais montrer mon niveau, il fallait donc juste confectionner une housse de coussin.

J'ai repris le tissu housse de couette enfant qu'une amie m'avait confiée pour optimiser sa seconde vie.

202104-SoleildeVie-Housse de coussin

Après lui avoir confectionné 2 pochons, un sac à cake et sac à tarte...

Je la trouvais un peu simple et ai voulu m'amuser en ajoutant une bordure. 

2021-SoleildeVie-Houssecoussinbrodurecrochet

Un tuto vidéo de Mamie Crochet m'a bien aidé.

Elle a beaucoup aimé et elle trône sur son canapé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bonne idée ce recyclage, et ta housse de coussin est très jolie, bravo !
Répondre
P
Jolie housse et ta bordure au crochet donne une jolie finition. C'est super beau
Répondre
C
Très jolie, ta housse! Elle est simple, elle est gaie, bref j'adore! Et c'est vrai que l'ajout de la bordure a été une super idée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Très jolie housse, bravo!
Répondre
D
bravo c'est tout joli
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité