Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
30 juillet 2021

Doudou personnalisé

J'ai retrouvé dans mes photos un doudou que j'avais personnalisé sur demande.

Nina devait faire sa rentrée scolaire, son assistante maternelle souhaitait lui offrir le doudou qu'elle avait chez elle pour la sieste et afin de ne pas le perdre dans le dortoir le lui personnaliser.

Ce fut mon 1er, c'était en 2019.

201907-SoleildeVie-doudoupersonnalisébroderietraditionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce doudou bisous
Répondre
P
Il est adorable, ce doudou !
Répondre
G
Tres joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
C
Adorable doudou. Bises
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 455
Publicité