Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
7 octobre 2021

Devoirs de rentrée finis !

J'ai un peu de retard  mais c'est fait les devoirs sont finis ! J'ai pu leur remettre dans un point collecte, une bibliothèque près de chez moi.

202107-Tricoteunsourire-CitéMômes-devoirsdevacances

De petits carrés ... ils sont devenus de superbes patchworks. 

202110-Tricoteunsourire-CitéMômes-devoirsdevacancesfinis

Ceux dans le fond sont les dons que j'ai glissés dans l'enveloppe pour leurs prochains projets, si besoin...

202110-Tricoteunsourire-CitéMômes-devoirsdevacancesJe profite de cet article pour vous montrer leurs derniers ouvrages réalisés.

Screenshot_20210906-202603_Instagram

J'aime beaucoup et vous ?

Ainsi vous comprendez mieux le plaisir de ma participation bénévole où j'utilise mes fins de pelotes en carrés de brides crochetées 5 x 5 cm, c'est rapide à réaliser et occupe quelques moments de détente....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour se jolie travail
Répondre
S
ah oui très chouette leur réa faite avec vos petits carrés !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà de très belles réalisations !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Joli travail pour une belle action ! J'aime beaucoup ce qu'ils font
Répondre
C
Sympa comme idée ! Et belle réalisation . Bises
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 587
Publicité